Vernissage de l’Expo des activités artistiques du Centre
Retrouvons nous le 12 juin à 19h pour admirer les œuvres des élèves des activités artistiques du Centre Comme aux Beaux-Arts, de Cyril Plaisirs créatifs, de Louise Aquarelle, de Sepideh Arts plastiques, d'Evelyne Scrapbooking, Points Comptés et Cartonnage